Extraits d'emails

Tour d’abord, je voudrais vous dire un immense merci pour avoir été là, tout de suite, pour ma belle Octavie et moi. Nous avons vraiment eu une dure épreuve à traverser.

Je la regarde dans le pré, elle est magnifique, elle

Est douce, elle est en pleine santé.. et mon cœur se remolit de gratitude. Je suis persuadée que votre accompagnement l’a vraiment aidée à tenir le coup, m’a aidée aussi à être plus forte pour pouvoir être là pour elle et garder confiance en moi, nous a aidées à passer par dessus tout ça. Tous les vétos qui connaissent son cas n’en reviennent pas qu’elle ai survécu..

Gratitude.. envers vous pour votre aide immédiate,

Encore un immense merci Laure, votre accompagnement nous a été vraiment vraiment précieux.

Très belle continuation à vous.

V.

"C'est en toute confiance que je confie à Laure les soins énergétiques pour mes animaux. Ils sont d'ailleurs enchantés et, ayant compris comment cela fonctionne, réclament des soins à la carte. J'ai aussi eu l'occasion de valider les soins pratiqués par Laure avec les vétérinaires qui s'occupent de mes animaux".

Fabienne Maillefer

Fondatrice de l'Ecole de la Conscience

Bonjour Laure,

Merci beaucoup pour toute votre aide.

Winston et Elton sont à nouveau plein de joie, bonheur, et d’amour. Ils sont transformés, ça fait tellement plaisir de les retrouver aussi bien. Vous êtes un ANGE.

Je trouve que Winston à beaucoup changé ; il est beaucoup plus serein.

Encore mille mercis pour votre aide si précieuse.

Y.

Je vous donne de mes nouvelles, une semaine après le départ physique de mon chat. Je vais dans l’ensemble plutôt bien. Il y a des moments de la journée plus difficiles que d’autres, mais je ne sens pas un vide affreux comme je l’imaginais. J’ai l’impression de sentir sa douce et légère présence qui m’entoure et réchauffe mon cœur et, dans les moments difficiles, je les sens tous les 2 là à mes côtés, qui me disent qu’ils sont là avec moi, plein d’amour et rieurs aussi ! Je pense que le fait d’être en paix avec son départ et tous les moments partagés pendant les derniers jours me donnent un apaisement qui m’aide à faire la transition et à accueillir ce que je ressens. Je me suis aussi rappelée tous les autres moments partagés avant sa vieillesse, avec mon autre chat aussi et cela aussi fait du bien ! Le fait de les savoir tous les deux me fait du bien également. Et puis, grâce à la communication animale, nous avons pu vivre une expérience inédite de sa fin de vie qui a été très riche et m’a ouvert beaucoup d’horizons. Je vous en remercie du fond du coeur. J’en suis pleine de gratitude.  

A.

Bonjour Laure! Miracle...... Ura a retrouvé ses pattes cette nuit!!! mERCI mERCI§§§

Whaouuu je suis trop contente.

Bonjour Laure . Nous allons bien, Urania va aussi bien que possible.. elle est plus calme et me fait des nuits un peu plus correctes.....même si elle se coince de temps en temps, elle fait ses petits tours dans le jardin entre 2 sommes...... et 2 assiétés!! Merci, cette amélioration a pu avoir lieu grâce à vous!

M-P

Je vous remercie beaucoup de votre attention à l'égard d'Oliver. Depuis que vous avez communiqué avec lui, toute la famille a observé un réel changement de comportement de notre chat : ses miaulements très forts ont cessé, il semble plus apaisé. Il miaule encore un peu (fort) quand il rentre de ses petites ballades, mais cesse dès qu'on lui montre notre présence. La vétérinaire (Victoria) est venue hier pour une séance d'acupuncture par laser et cette séance a été un succès : Oliver s'est laissé faire, c'était incroyable ! Il était couché sur les genoux de mon fils et Victoria a pu travailler tranquillement. Nous n'avons encore pas vraiment pu observer les effets de cette séance, mais il faut attendre encore un peu. Le seul point négatif actuellement est qu'il mange peu ces derniers jours, peut-être est-ce lié à ses dents (on parle éventuellement d'un détartrage, à voir) mais depuis quelques mois c'est assez fréquent, ça dure quelques jours puis il remange normalement. Voilà un résumé de ce qu'on a pu observer. Encore une fois un grand merci pour le travail que vous avez effectué avec Oliver, il semble tellement plus serein (et moi aussi !).

Merci beaucoup. OIiver a bien mangé à midi. Je discuterai avec Victoria lors de sa prochaine visite d'un traitement pour ses gencives, effectivement il a eu 1 x des antibiotiques et ça l'avait soulagé. Je vous souhaite un très bon week-end et vous redonnerai des nouvelles. Encore un grand merci pour votre aide.

Oliver est nettement plus calme, il ne semble plus perdu et ne miaule plus. Nous sommes tous impressionnés par ce changement. A part ça, il ne mange pas beaucoup et dort de plus en plus mais ceci est certainement lié à son grand âge, l'essentiel pour nous est qu'il semble bien. Depuis votre intervention, il nous donne l'impression de vivre tranquillement sa vie de grand père. Un énorme merci pour votre travail. Je vous redonnerai des nouvelles et n' hésiterais pas à vous contacter si nécessaire.

S.