Notre petite chienne de passé 14 ans, Gavroche, est traitée depuis 10 mois pour un cancer des os de la mâchoire. Nous ne l'avons pas découvert de suite, mais nous estimons qu'il est apparu il y a environ 1 an.
Lorsque nous avons découvert les 1ères tumeurs, elles étaient déjà grosses et multiples. Donc nous avons décidé de passer directement en soins palliatifs.
Bien sûr que les soins Énergétiques ont la part belle dans le protocole de soins, mais pas seulement. Elle reçoit également un traitement de macro immunothérapie : Labolife 2lc1. C'est un labo Belge qui produit ce médicament que je recommande chaudement. Elle reçoit un antibiotique pour les problèmes buccaux, 10j par mois.
Contre la douleur, elle reçoit du CBD sous forme de gouttes 2 fois par jour et de la Gabapentine 1 fois par jour. Pour le moment, c'est suffisent.
Fin juillet dernier, le vétérinaire nous avait donné comme espérance de vie environ 6 mois. Bientôt 9 mois plus tard, Gavroche est toujours avec nous avec une belle qualité de vie. La vie d'un chien de 14 ans et demi bien sûr. Les tumeurs continuent de se multiplier, mais elles ne grossissent pas au point de la gêner pour manger, ni pour ronger son os.

Même avec Gavroche, les soins Energétiques se font à distance. Le flux énergétique est trop fort pour elle, il faut que je me place à bien 5 mètres de distance pour qu'elle trouve ça agréable. La photo parle d'elle-même, c'est un moment particulièrement agréable de sa journée.